Guide publicité Facebook : 8 étapes pour réussir ses pubs !

Guide publicite facebook - Digitad France

Marre de voir vos publicités Facebook se noyer dans l’océan de contenus en ligne ? Ne cherchez plus, notre guide publicité Facebook est là pour vous aider à sortir du lot !

Notre agence création Social Ads vous a concocté 8 étapes pour des publicités percutantes qui feront craquer vos futurs clients.

 

 

Allez, c’est parti 💪

Pourquoi utiliser Facebook Ads ?

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Avec 160 millions d’entreprises actives sur Facebook en 2023, la plateforme n’a pas pris une ride ! Le réseau social, à l’origine créé pour des étudiants universitaires, n’a cessé de s’étendre au fil des années et s’adresse aujourd’hui à un public beaucoup plus large, y compris les professionnels.

Des millions d’entreprises font appel à Facebook afin d’enrichir leur stratégie réseaux sociaux, qu’elles soient petites ou grandes. La question qui se pose est donc, pourquoi ont-elles besoin d’utiliser Facebook Ads et surtout, pourquoi devriez-vous aussi vous y mettre ?

 

  • Facebook est l’Empereur des réseaux sociaux 👑 : Avec plus de 2,963 milliards d’utilisateurs actifs mensuels en 2023, Facebook domine le marché des réseaux sociaux. Créer une publicité Facebook vous ouvre donc les portes à un large champ d’utilisateurs pouvant potentiellement devenir des clients

 

  • Les posts sponsorisés sont plus efficaces 📈 : Au cours des dernières années, la portée des contenus posts naturels a baissé de près de 40%. Ce qui laisse la place aux posts sponsorisés de prendre le dessus. Moins de 6% des utilisateurs, même s’ils font partie de votre audience, voient vos publications sur leur fil d’actualité. Suivre un guide de conseils sur Facebook Ads pour créer des campagnes de publicité vous donne donc une meilleure garantie d’être visible

 

  • Un large choix de ciblage d’audience grâce à Meta Business Suite 🎯 : Faire une publicité, c’est bien. Savoir comment créer une publicité Facebook ciblée, c’est mieux ! La plateforme Meta Business Suite servant de gestionnaire de publicités Facebook vous donne la possibilité de pouvoir paramétrer votre ciblage de publication à l’aide de plus d’une centaine d’options avancées. Vous pouvez alors peaufiner votre ciblage de publicité Facebook et être assuré d’atteindre la clientèle que vous désirez au bon moment

 

  • Pas besoin de trouer votre portefeuille 💳 : L’utilisation de Facebook Ads en plus d’être extrêmement précis est aussi largement accessible ! Fini le temps où il fallait investir des sommes astronomiques pour faire de la publicité

 

  • Vous pouvez avoir votre propre boutique Facebook 🛍️ : Il vous est possible d’intégrer une boutique Facebook à votre page Facebook Entreprise. Vos annonces sponsorisées peuvent donc directement mener à votre boutique sans même quitter la plateforme, ceci facilitant l’achat

 

  • Gérez vos publicités Instagram en même temps ✨ : Instagram et Facebook faisant partie du même groupe, à savoir Meta, il vous est possible de gérer vos publicités sur les deux réseaux en même temps ! Grâce à Meta Business Suite, vous pouvez créer une publicité sur Instagram, poster et paramétrer vos publicités sur une seule et même plateforme

 

La possibilité de créer des publicités grâce au groupe Meta plus précisément a marqué un tournant dans le monde du marketing web.

 

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En quelques mots, la plateforme a su s’ouvrir à un public plus large composé de professionnels et les entreprises ont tout intérêt à en tirer parti en apprenant comment faire de la publicité sur Facebook. Celui qui se réinvente survit !

 

Guide publicité Facebook en 8 étapes

Vous l’aurez compris, savoir comment faire une publicité sur Facebook est devenu in-di-spen-sable ! Assurer le succès de son entreprise passe obligatoirement par le web et Facebook y a largement sa place.

Vous avez assimilé son utilité et son importance mais maintenant vous vous demandez concrètement comment faire de la publicité sur Facebook, soit comment utiliser Facebook Ads ?

Justement, on y vient !

Voici notre guide publicité Facebook en 8 étapes :

  1. Définir ses objectifs
  2. Développer sa stratégie publicitaire
  3. Cibler son audience
  4. Quels emplacements choisir ?
  5. Choisir son format publicitaire
  6. Bien définir son budget
  7. Compléter les informations requises par Facebook
  8. Suivre ses performances

 

1- Définir ses objectifs ✏️

Définir ses objectifs publicitaires est la première étape et l’une des plus cruciales de notre guide publicité Facebook. Cela vous permet de savoir comment faire une publicité sur Facebook.

En effet c’est la base qui vous permettra par la suite d’établir une stratégie solide qui sera la fondation de tout le processus de création de votre publicité.

Facebook vous propose d’ailleurs trois types de campagnes de publicités Facebook Ads, celles-ci visant toutes des objectifs précis :

  • La notoriété : Il s’agit de votre popularité et de votre visibilité. Cette catégorie a pour objectif de créer de l’intérêt auprès des internautes pour ce que vous avez à leur proposer
  • La considération : Informez votre audience de ce que vous leur offrez ! Cet objectif est à but informatif et permet de clarifier l’utilité de vos produits et services auprès de vos clients ciblés
  • La conversion : C’est la phase finale du processus d’achat, l’objectif visant à convertir vos utilisateurs en clients !

Lorsque vous souhaitez créer une publicité Facebook, le réseau social vous propose alors de sélectionner votre objectif de campagne parmi les options suivantes. Choisissez celle qui vous semble la plus pertinente :

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C’est là qu’il va falloir faire parler votre côté stratégique ! Les outils de ciblage et placements qui vous sont proposés sont vastes et dépendent du type de publicité que vous souhaitez lancer. Choisissez donc minutieusement car votre choix d’objectif dépend aussi de où se situent vos prospects dans l’entonnoir de vente.

L’entonnoir de vente ou aussi appelé “tunnel de vente” représente le chemin que parcourt votre client potentiel allant de sa première interaction avec vous à l’achat de vos produits et services.

Votre choix d’objectif ne sera donc pas le même pour un client potentiel se situant en haut de l’entonnoir, soit une personne qui n’a jamais entendu parler de vous, que pour un client qualifié qui a déjà bénéficié de vos services.

 

2- Développer sa stratégie publicitaire 🙌

La première étape est cochée, passons à la suite de notre guide publicité Facebook : le développement de votre stratégie !

Créer une campagne publicitaire sans avoir d’abord établi une stratégie c’est comme fourrer une aiguille dans une botte de foin et espérer la retrouver…Une perte de temps donc…et de budget !

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Votre stratégie publicitaire est directement rattachée à votre stratégie de marketing web afin de vous assurer une base solide avant de démarrer votre campagne. Cela vous permet de clarifier vos objectifs et de développer l’attractivité de ce que vous avez à offrir.

Pour cela, posez-vous les bonnes questions 👇

  • Quels sont les produits et/ou services que je devrais promouvoir ?
  • Quels sont mes objectifs lors de cette campagne publicitaire ?
    • Ai-je besoin d’augmenter les taux de conversion de mon entreprise ?
    • Ai-je suffisamment récolté de leads ou dois-je en récolter davantage ?
    • Suis-je suffisamment visible ?
    • etc.
  • Quel type d’internaute doit être ma cible principale sur le réseau social ?
  • Quelle fourchette de budget suis-je prêt à investir ?
  • Quel type de campagnes la concurrence a-t-elle adoptée pour des produits similaires aux miens ?
  • etc.

Répondre à ces questions avant de lancer votre campagne vous permet de gagner du temps et d’optimiser votre budget de publicités. Il s’agit de savoir comment faire de la publicité sur Facebook en créant une campagne et une stratégie globale cohérente et solide.

Pensez d’ailleurs par la suite à nommer votre campagne ! Lors de la création de votre publicité, Facebook vous donne la possibilité de nommer votre campagne et également de créer un test A/B si vous le désirez.

 

3- Cibler son audience 🎯

Avec une centaine d’options de ciblage, vous ne savez plus où donner de la tête ! Facebook Ads vous donne en effet accès à un (très) large choix de prospects susceptibles d’être intéressés par vos produits.

Cette option peut être un boost considérable pour votre entreprise, à condition que vous sachiez en tirer parti. Mais c’est tout là l’intérêt de consulter le guide de la publicité Facebook !

Voici trois types d’audiences à atteindre sur Facebook Ads :

 

a. L’audience “basique”

L’audience de base est celle fondée sur différents types de critères tels que les intérêts, les données démographiques, les habitudes de consommation de celle-ci…etc.

Si vous souhaitez que vos publicités atteignent des jeunes vivant à Strasbourg et qui s’intéressant au ski de fond, tout est possible ! C’est bien pour cela que les options de ciblage sont là.

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Vous pouvez en effet sélectionner l’âge de vos cibles mais aussi la localisation, ce qui peut être utile si les services que vous proposez sont plutôt locaux.

Dans les ciblages avancés, vous pouvez pousser en précision en choisissant par exemple des clients potentiels qui s’apprêtent à passer le baccalauréat ou dont la date d’anniversaire est proche…Et oui, on ne plaisante pas lorsque l’on vous parle de précision.

Ce type de ciblage vise donc ce que l’on appelle une audience “froide”. Vous vous rappelez de l’entonnoir de vente ? L’audience froide est celle située en haut de votre entonnoir, soit celle qui n’a pas encore eu la chance d’interagir avec vos produits et services.

Il existe deux types d’audience :

 

  • L’audience “froide” ❄️ : Comme expliqué précédemment, ce sont les utilisateurs qui ne sont pas encore suffisamment avancés dans le processus de vente. Ceux-ci ne vous connaissent pas encore ou alors ont brièvement entendu parler de vous sans interagir avec vos services

 

  • L’audience “chaude” 🔥 : Celle-ci est composée d’une clientèle déjà plus qualifiée puisque ces derniers connaissent votre entreprise et ont même déjà eu une interaction avec vos produits ! Ceux-là demandent alors un autre type de ciblage, celle de “l’audience personnalisée”

 

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b. Une audience personnalisée

Comme son nom l’indique, ce type de ciblage avancé vous permet d’être encore plus précis grâce à sa personnalisation. Vous pouvez ici cibler les internautes ayant déjà interagi avec votre marque. Que cela soit via Facebook, votre site web ou autre!

Il s’agit d’une audience “chaude”, soit de prospects ayant déjà manifesté leur intérêt pour votre entreprise. Les garder en tant que cible est donc un moyen efficace d’entretenir votre clientèle.

Afin de pouvoir créer une audience plus personnalisée, il vous est possible d’installer un pixel sur votre site web qui vous permettra de surveiller votre trafic et par la suite de le recibler sur Facebook.

Sinon, vous pouvez simplement choisir l’option “connections”, ce qui vous permettra de cibler les utilisateurs ayant déjà eu une interaction avec votre page ou même application mobile.

Aussi simple que ça !

 

c. L’audience “similaire”

L’audience dite “similaire” est l’audience ayant des caractéristiques se rapprochant de celle de votre clientèle déjà existante. Vous pouvez paramétrer ce type d’audience en intégrant une liste de contacts que vous possédez déjà (grâce à vos campagnes emailing par exemple). Ainsi, Facebook en sortira les principales caractéristiques pour cibler la bonne audience pour vous.

 

4- Quels emplacements choisir ? 📍

Objectifs, stratégie et cibles définies ? Vous êtes à mi-chemin de notre guide publicité Facebook ! Passons maintenant au choix du placement de vos publicités. Tout comme pour le ciblage, Facebook vous donne encore un large choix d’options :

Sur la plateforme même de Facebook 👇

  • En Stories
  • Sur le fil d’actualité
  • Sur le Facebook Marketplace
  • Pour les ordinateurs, sur la colonne de droite
  • En Instant Article
  • En publicité vidéo

Sur Instagram 👇

  • En stories
  • Sur le fil d’actualité

Sur Facebook Messenger 👇

  • En message sponsorisé
  • En boîte de réception

Facebook Audience Network 👇

  • En vidéos intégrées
  • Sous forme de bannières publicitaires
  • En vidéos avec récompense

Hormis pour les formats Story qui ne peuvent être déployés qu’en Stories, il vous est possible de lancer toutes ces publicités à la fois sur leur emplacement respectif.

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Vous avez aussi la possibilité de choisir l’option des placements automatiques. Vous pourrez ensuite tester les performances et supprimer les emplacements que vous jugez être les moins rentables.

 

5- Choisir son format publicitaire 🖥️

Vous avez choisi l’emplacement, passons au format ! Photos, collections, carrousels, diaporamas…etc. Amusez-vous avec les formats et concevez une annonce publicitaire à la hauteur des services que vous proposez !

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Lorsque vous commencez, nous vous conseillons tout d’abord de miser sur les campagnes sous format vidéo.

 

a. Le format vidéo 🎬

Sachant qu’en 2020, plus de 80% des responsables marketing utilisaient la vidéo et en 2019 plus de 50% des français regardaient au moins une vidéo par mois. Le succès des formats vidéos n’a cessé de monter en flèche, TikTok en est la preuve ! L’utilisation de la vidéo en marketing digital est donc devenue un “must”.

Avec l’avènement des réseaux sociaux, les formats visuels sont devenus de plus en plus attractifs pour les utilisateurs qui n’ont qu’à jeter un coup d’œil pour recevoir un tas d’informations !

C’est la course à la créativité pour les marketeurs du web qui se doivent alors de se démarquer pour être celui qui brille le plus aux yeux des internautes.

Voici comment créer des publicités Facebook avec des formats vidéos de qualité 👇

  • Privilégiez le format carré : Les vidéos en format carré prennent un espace plus important sur les écrans mobiles, ceci permettant d’attirer plus efficacement l’attention de vos internautes
  • N’allez pas au-delà de 60 secondes : Les internautes sont pressés. Si votre vidéo dure plus de 60 secondes, vous aurez très vite perdu leur attention
  • Pensez aux sous-titres : Aussi étonnant que cela puisse paraître, sachez que plus de 80% des vidéos sont visionnées sans le son !
  • Veillez à la qualité de vos vidéos : Ce critère va de soi mais c’est tout de même un détail qui risque de vous échapper si vous ne vérifiez pas vos vidéos avant de les poster. Une meilleure qualité de vidéo fera gage de professionnalisme de votre part

 

b. Les publicités interactives 👋

Les publicités interactives ou aussi appelées “Instant Experience” sont des annonces publicitaires spécialement optimisées pour mobile. Lorsque l’internaute clique sur un format de publicité interactive, il est alors mené à l’une de ces 5 expériences instantanées :

  • La Vitrine : Votre utilisateur accède directement à votre boutique depuis l’annonce sur laquelle il a cliqué. Ce système est similaire à celui de Instagram Shopping.
  • Le Formulaire : Vos internautes sont menés à un formulaire instantané leur permettant d’indiquer les informations nécessaire à la prise de rendez-vous ou afin de recevoir plus d’informations sur vos services.
  • L’acquisition de clients : Vos clients sont instantanément redirigé vers une landing page leur permettant d’effectuer des actions de conversion tel que le paiement de leur achats, les abonnements…etc.
  • Le Storytelling : Cette expérience instantanée est l’occasion pour vous de raconter votre histoire et décrire votre entreprise !
  • Le Lookbook : Les utilisateurs en un seul clic sont redirigés vers une galerie de photos de vos produits.

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c. Les publicités avec image 🖼️

Ce format est le format classique des réseaux sociaux mais ne perd pas pour autant en efficacité. Il suffit de quelques clics et d’un boost pour que votre publicité sous image soit diffusée.

L’avantage c’est que Facebook vous donne la possibilité d’avoir un aperçu avant même de poster afin que vous puissiez vous faire une idée de ce que cela va donner :

 

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6- Définir son budget 💶

Ah…Le sujet du guide publicité Facebook qui fâche, mais pas de panique ! Vous n’aurez pas à vous ruiner. Savoir comment faire de la publicité sur Facebook signifie aussi savoir comment établir un budget.

Lorsque vous créez une publicité Facebook, vous avez alors le choix entre deux options pour gérer votre budget publicitaire :

  • Le budget quotidien : Celui-ci représente la limite de votre budget journalier que vous vous fixez
  • Le budget total : Ce budget est établi tout au long de la durée de votre publicité Facebook

Peu importe le choix que vous faites, vous avez la totale liberté de choisir le montant de votre budget ! Vous pouvez même sélectionner le moment précis auquel vous voulez que votre publicité soit diffusée.

Facebook vous recommande cependant de partir au minimum de 5€ , vous pouvez par la suite baisser ou monter le budget à votre guise.

 

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En effet, le moment de la journée auquel vous lancez votre publicité a aussi son importance puisque cela peut dépendre de l’heure à laquelle vos utilisateurs ont tendance à se connecter.

Facebook dans son éventail infini de possibilités vous donne aussi l’option vous permettant de personnaliser d’autres aspects de votre campagne publicitaire, à savoir :

  • La fréquence à laquelle vous souhaitez que votre budget soit dépensé
  • La limite que vous souhaitez établir au niveau de vos enchères
  • La méthode de facture que vous souhaitez (Coût par clics ou par impressions)

 

Si vous n’êtes pas sûrs de quels critères choisir, sachez que Facebook vous en propose déjà en optimisant ceux-ci selon votre objectif. Et oui, on vous avait dit que bien choisir ses objectifs était important ! Vous pouvez aussi faire appel à un expert pour vous aider.

 

7- Compléter les informations requises par Facebook 🖊️

Vous arrivez presque à la fin de l’élaboration de votre annonce et au bout de notre guide publicité Facebook ! Il ne vous reste plus que quelques détails à peaufiner et vous y êtes.

“Le diable se cache dans les détails” 😈 . Ne délaissez aucun détail et faites en sorte que chacun d’entre eux vise à attiser la curiosité de vos futurs clients. Il ne suffit que d’un coup d’œil pour attirer les clics qui seront décisifs !

Qu’il s’agisse de vos légendes, liens URL, descriptions, boutons d’appels à l’action ou encore de titres attrayants, c’est l’occasion de mettre votre entreprise en avant et de la présenter sous son plus beau jour.

8- Suivre ses performances 📊

Vous savez maintenant comment faire de la publicité sur Facebook, mais il faut également savoir comment en suivre les performances !

Grâce à Meta Business Suite, vous pouvez avoir accès à toutes les données nécessaires au suivi de vos campagnes publicitaires. Vous pouvez alors en analyser les résultats, à savoir :

  • Le coût par clic : Il s’agit du budget que vous dépensez pour chaque clic reçu sur vos annonces
  • Le taux de clics (CTR) : Vous pouvez mesurer le nombre de personnes ayant cliqué sur votre annonce après l’avoir visionnée
  • Le nombre de vues à répétition : Il s’agit du nombre de fois que vos annonces ont été vues par chaque utilisateur
  • Le nombre d’impressions : Cette donnée définit combien de fois votre annonce est apparue auprès des utilisateurs
  • Le score de pertinence : Il faut savoir que ce score a un effet direct sur votre coût par clic. Il s’agit du niveau de pertinence que Facebook attribue à votre annonce par rapport à votre clientèle cible.
  • etc.

 

Pensez à régulièrement surveiller et analyser toutes ces statistiques afin de pouvoir optimiser au mieux vos prochaines campagnes publicitaires !

Particulièrement avec l’évolution constante de l’algorithme Facebook qui vous poussera à expérimenter et adapter vos publicités aux mises à jour de la plateforme. Et si vous voulez pousser les performances de vos publicités Facebook encore plus loin, pensez à essayer la publicité dynamique sur Facebook !

 

Prêt à créer une publicité Facebook ?

Comment faire de la publicité sur Facebook n’a (presque) plus de secret pour vous ! Vous pouvez maintenant créer vos plus belles campagnes et briller sur le marché des publicités Facebook qui, on ne doute pas, ne cessera de s’étendre.

FAQ – Guide publicité Facebook

Comment fonctionne la publicité sur Facebook ?

La publicité sur Facebook permet aux annonceurs de cibler un public spécifique en utilisant différentes options de ciblage. Les utilisateurs de Facebook peuvent interagir avec les publicités en cliquant sur un appel à l’action.

Les annonceurs peuvent suivre les performances de leurs publicités en utilisant des métriques telles que le CTR, le CPC, le CPM et le ROI. Facebook offre une plateforme de marketing très ciblée pour les annonceurs, tandis que les utilisateurs voient des publicités plus pertinentes pour leurs centres d’intérêt, améliorant leur expérience de navigation.

Quels sont les différents formats de publicités disponibles sur Facebook ?

Voici les différents formats de publicités disponibles sur Facebook :

  • Annonces photo : Les annonces photo sont des images accompagnées de texte descriptif et d’un appel à l’action
  • Annonces vidéo : Les annonces vidéo sont des vidéos courtes et accrocheuses accompagnées de texte et d’un appel à l’action
  • Carrousel : Les annonces carrousel permettent aux annonceurs d’afficher plusieurs images ou vidéos différentes, chacune avec un lien vers une page de destination unique
  • Collection : Les annonces de collection sont un format de publicité mobile qui permet aux annonceurs d’afficher plusieurs produits sur une seule annonce avec un appel à l’action pour acheter
  • Instant Experience : Les annonces Instant Experience sont des annonces interactives à chargement rapide qui offrent une expérience immédiate de la marque à l’utilisateur
  • Annonces de présentation : Les annonces de présentation sont un format de publicité diaporama qui combine plusieurs images ou vidéos pour raconter une histoire
  • Annonces dynamiques : Les annonces dynamiques permettent aux annonceurs de créer une annonce qui s’adapte automatiquement aux intérêts de l’utilisateur en fonction de son comportement passé sur le site de l’annonceur

Comment cibler les bonnes personnes pour ma publicité Facebook ?

Voici quelques stratégies pour vous aider à cibler les bonnes personnes pour votre publicité Facebook :

  1. Utilisez les données démographiques
  2. Ciblez les intérêts et les comportements
  3. Utilisez le reciblage
  4. Ciblez les audiences similaires

Comment définir mon budget publicitaire sur Facebook ?

Pour définir votre budget publicitaire sur Facebook, déterminez vos objectifs de campagne et évaluez votre marché. Utilisez le modèle de coût de Facebook, commencez petit, surveillez régulièrement les performances et ajustez en conséquence.

En suivant ces étapes, vous pourrez définir un budget publicitaire efficace pour votre campagne sur Facebook, maximiser votre retour sur investissement et atteindre vos objectifs de marketing.

Comment suivre les performances de ma publicité Facebook ?

Pour suivre les performances de votre publicité Facebook, voici quelques étapes à suivre :

  • Utilisez le gestionnaire de publicité : Le gestionnaire de publicités de Facebook est un outil puissant pour suivre les performances de votre publicité. Il vous permet de voir des données détaillées sur vos campagnes, comme le nombre de clics, de conversions et de coûts
  • Utilisez Google Analytics : Vous pouvez utiliser Google Analytics pour suivre les performances de votre publicité Facebook. Connectez votre compte Facebook à Google Analytics pour suivre les conversions et les performances des annonces dans Google Analytics
  • Surveillez les indicateurs clés de performance (KPI) : Identifiez les KPI clés pour votre campagne, tels que le taux de clics (CTR) et le coût par conversion (CPC). Surveillez régulièrement ces KPI pour évaluer l’efficacité de votre campagne
  • Ajustez votre publicité : Si vous constatez que les performances de votre publicité ne répondent pas à vos attentes, apportez des ajustements à votre publicité, tels que le ciblage d’audience ou l’ajustement de votre budget de campagne publicitaire

Comment créer des publicités vidéo efficaces pour Facebook Ads ?

La publicité vidéo sur Facebook Ads peut être très efficace pour atteindre votre audience cible. Pour cela, utilisez des vidéos courtes et captez rapidement l’attention avec un crochet accrocheur.

Utilisez une image de marque forte avec des couleurs et des éléments visuels cohérents, et ajoutez des sous-titres pour aider les spectateurs à comprendre votre message. Pensez également à ajouter un CTA clair à la fin de votre vidéo pour inciter les spectateurs à agir.

N’oubliez pas de tester différentes versions de votre publicité pour voir ce qui fonctionne le mieux auprès de votre audience.

 

Ces réponses dans notre guide publicité Facebook ont-elles répondues à vos questions ? Pour toute information ou encore pour connaître nos prix Social Ads, n’hésitez pas à contacter notre agence !

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